jeudi 19 septembre 2013

Witches - Opus 6


 William Mortensen

 Antoine Wiertz
 Santiago Caruso

 Jean Morisot

Heinz von Perckhammer

 Yoann Lossel

 Willette

 Sarachmet

 Salvator Rosa

 Igor Voloshin

 Hermann Knopf

 Hans Baldung Grien










Pour voir Witches - Opus 5

2 commentaires:

  1. Quelle ensorcelante compilation...j'ai découvert ce blog en cherchant une illustration pour un de mes textes et je reste pantoise devant une telle richesse !!! j'ai musardé avec bonheur parmi tous ces tableaux, j'ai d'ailleurs trouvé mon bonheur [ avec "la prière des corbeaux",de Marceli Harasimowicz, que je ne connaissais pas et que je me suis donc permis de "piquer" pour ma collection perso, en illustration d'un de mes textes ;) ] ...afin de ne pas égarer sur le net une manne pareille, je t'inscris dans mes blogs favoris!! je reviendrai chercher l'inspiration, car j'écris mais trouver chaque fois un texte pour accompagner mes pauvres rimettes est une vraie gageure...si la curiosité te titille, je t'invite volontiers dans l'isba de la babayaga...babayaga.centerblog.net
    baba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Baba, ravie que tu trouves ton bonheur ici, c'est fait pour ça !

      Supprimer