lundi 24 mars 2014

Mes excuses !

Je suis désolée pour ce dysfonctionnement de mes galeries d'images.
Flickr m'a joué un sale tour : en renouvelant automatiquement mon paiement du compte pro, ils ont effacé tout mon historique !
J'essaie de résoudre le problème avec eux, s'ils daignent me répondre...

3 commentaires:

  1. j'espère que tu vas vite retrouvé tes albums...
    patience !

    RépondreSupprimer
  2. Chez Flickr on est à l'heure pour encaisser le paiement, mais pas pressé pour répondre en cas de problème !

    RépondreSupprimer
  3. Tant pis, je continue, au risque d'être border line (tu me pardonneras).

    J'ai cette paire : queue / vit, retroussé seize ! Ah ! Les bonnes ! Pas science.

    Merci Josette, et avec mes plus plates excuses ....
    Vit fait, bien fait !
    Pas toujours, ok, ok.
    Mais : "La pucelle tendit sa main et celui-ci tout aussitôt la prit et lui a fait — pas de meilleur morceau — empoigner son vit. — (Fabliau de l’écureuil, anonyme, trad. par Vincent Nadeau d’après le manuscrit de la BNF, in Recueil général et complet des fabliaux des XIIIe et XIVe siècles)". Wikipédia c'est bien des fois ?

    Jihel.

    RépondreSupprimer